BEAUTIIFUL IS LIIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEAUTIIFUL IS LIIFE

La vie est belle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste une envie [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie [Suite] Empty
MessageSujet: Juste une envie [Suite]   Juste une envie [Suite] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:41

  • Sa y est, Alex l'avait embrassé. Elle n'en revenait pas, elle sautait de joie interieurement et avait un grand sourire aux lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle était tellement heureuse. C'était surement le début de son rêve, même si ce n'était pas fougueux comme comme dans son rêve, son baiser était... était... indescriptible... magique... génial. Elle était au ange tout simplement. Les deux marchaient tranquillement direction leur chambre. Et elle ne répondit pas à sa question si elle voulait que son rêve j'exaucerais. Elle en était incapable tout simplement, sur son nuage. Quand le garçon lui dit qu'il allait vivre avec eux elle ne pu s'empêcher de lui sauter dans les bras.

    < C'est génial =) >
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
Alex Jonshon #
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Alex Jonshon #


Nombre de messages : 30
Age : 85
x. Humeur : Youhou =)
x. Tu m'aime ? : Peut etre que non =)
Date d'inscription : 05/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie [Suite]   Juste une envie [Suite] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:10

Alex ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi contente qu'ils vivent avec eux. Enfin surtout avec elle. Il en était fort heureux aussi. Il la serra dans ses bras l'embrassa peut être fougeusement ( à toi d'voir xD ) Mais la suite dans la douche ne se ferait pas aujourd'hui x). Même si il en mourait d'envie il l'a respectait bien trop pour ça. En plus de ça, il avait une surprise pour le lendemain pour elle. Mais il vira ça de ses pensées et lui répondit gentiment tout en souriant :

- Oui je trouve aussi =)

Maintenant, il fallait trouver quelque chose a faire. Il regarda en direction de la porte elle était ouverte. Il alla la fermer puis revint près d'elle posa un baiser x) sur ses lèvres et la regarda droit dans les yeux en répondant gentiment et essayant de trouver quelque chose à faire :

- Que fait-on maintenant? Je ferais tout ce que tu voudras que je fasse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie [Suite]   Juste une envie [Suite] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:52

  • Tous ces baisers d'un coups c'était trop pour Brookelle, elle n'y croyait pas, c'était comme si une partie de son rêve se réalisait. Elle était avec l'homme pour lequel elle a des sentiments depuis des mois entiers et sa y est, ils s'embrassaient. Elle se mit une petite claque sur la joue, fronçant le bout de son nez et les sourcils et dit enfin :

    < Nan, je rêve pas >

    Elle pouvait passé pour une débile, elle s'en fichait maintenant, mais une question trottait encore dans son esprit, est-ce qu'ils étaient ensemble ou pour lui sa ne signifiait rien ? Et étant donné que Brookelle est une fille timide envers les personnes qu'elle aimes et une fille directe envers les personnes qui lui sont indifférentes, c'était très difficile de demander à Alex. Comment le prendrait-il ? Elle esquiva la question du garçon et lui demanda :

    < J'suis quoi pour toi? >
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Juste une envie [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie [Suite]   Juste une envie [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une envie [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une envie... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIIFUL IS LIIFE :: *_[Et tout le reste :: *_[Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser