BEAUTIIFUL IS LIIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEAUTIIFUL IS LIIFE

La vie est belle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Juste une envie... =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Jonshon #
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Alex Jonshon #


Nombre de messages : 30
Age : 85
x. Humeur : Youhou =)
x. Tu m'aime ? : Peut etre que non =)
Date d'inscription : 05/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:13

Pv avec Brookelle .

Juste envie de la voir se dit-il. Alex c'était levé avec une soudaine envie. Il savait qui il voulait voir par dessus tout : Brookelle. C'était quelqu'un de bien, il l'aimait beaucoup de plus elle était mignonne. Il sortit de son lit, prit ses affaires et alla prendre sa douche après 20 minutes. Il envoya un texto à Brookelle : Vient me rejoindre au parc. Je t'embrasse, Alex. Il prit sa guitare, et se dirigea vers l'entrée du parc. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus gratter, et il en mourait d'envie. Et puis en plus, quand il arriverait Brookelle ne serait surement pas déjà là vu qu'il venait de lui envoyer ce texto. Il n'avait rien de précis à lui dire, juste envie de la voir et de lui parler. Entendre le son de sa voix et voir son sourire. Il déambulait dans les rues sans se préoccuper des autres gens, bousculant quelques personnes sans vraiment s'en apercevoir. Il alla s'asseoir dans l'herbe encore fraiche, car il était quand même 9h30. Ce matin il était en forme et était de très bonne humeur. Il prit sa guitare la déposa sur ses genoux et improvisa un morceau à la guitare. Il était assis là, et quelques personnes l'écoutaient mais une personne attira son regard c'était elle. Il lui souria et attendit qu'elle s'approche de lui pour lui tendre la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:07

  • Brookelle dormait profondément lorsqu'elle reçu le message d'Alex, pour une fois, elle n'avait pas mit son téléphone en vibreur, ni en silencieux. Elle se réveilla avec un peut de mal mais quand elle lut le message venant du garçon et lui disant de la rejoindre au parc, elle est devenu toute folle, et se mit à sauté dans tout les coins et recoins de la chambre cherchant en même temps une belle tenue pour plaire au garçon. Enfin trouver de beau vêtement, elle sortit en courant et se mit à marcher très vite pour aller rejoindre Alex. Enfin arriver au parc elle croisa le regard bleu du jeune homme. Il était assis par terre, elle alla le rejoindre sans réfléchir. Arriver devant lui elle commença à sentir son cœur battre dans ses poignets, elle se baissa et lui fit la bise. Finalement, elle s'assit à ses côté et lui dit :

    < Ça va? =) >



Dernière édition par # Brookelle Jones le Sam 9 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
Alex Jonshon #
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Alex Jonshon #


Nombre de messages : 30
Age : 85
x. Humeur : Youhou =)
x. Tu m'aime ? : Peut etre que non =)
Date d'inscription : 05/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:43

[ Pas vraiment eu le temps de faire beaucoup, mais tu peux toujours répondre ^^ =) ]

Alex prit la main de Brookelle, lui fit un sourire. Plongea dans ses yeux. Continua son morceau à la guitare et termina en regardant Brookelle. La chanson d'Alex venait du fond du coeur. Chansons en Anglais bien sur. Il reprit la main de la jeune fille. Et prit tout son temps pour répondre à Brookelle. Puis il lui souria réfléchissant à son humeur. Eut un petit rire de réfléchir à ça hors qu'il savait très bien que quand il l'a voyait ça allait toujours. Parlé avec elle était un vrai plaisir. Il lui répondit alors :

- Moi ? Super bien sais tu =). Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

[J'vais faire avec =)]

  • Quand Alex prit la main de Brookelle, elle commença à se sentir bizarre. Alex plongeant ces yeux bleus dans les siens. La jeune fille essayait de rester naturelle mais avec le garçon pour lequel elle craque en train de lui tenir la main et la regardant avec un regard si beau et si doux, c'était impossible. Elle restait planter là la regardant avec un sourire béa aux lèvres. Mais elle quitta le paradis et revins sur Terre lorsque le garçon lui répondit. "Bien dormis?" *Oui oui* pensait Brookelle, *j'ai même fais un beau rêve de toi* avait-elle envie d'ajouter. Elle acquiesça simplement en guise de "oui". Brookelle n'est pas du genre timide mais en face d'Alex elle perd tout ses moyens, rougit et parfois même bégaie c'est donc pour cela qu'elle ne dit rien, tout pouvait se deviner rien quand regardant les expressions de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
Alex Jonshon #
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Alex Jonshon #


Nombre de messages : 30
Age : 85
x. Humeur : Youhou =)
x. Tu m'aime ? : Peut etre que non =)
Date d'inscription : 05/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:59

Alex toujours plonger dans les yeux de la jeune fille, lacha la main de Brookelle. Il l'a regarda encore quelques instants puis détourna le regard pour poser ses yeux sur sa guitare. Il ne voulait pas que ces moments s'arrêtent mais c'était impossible. Il retourna la tête vers elle, et se mit à rigoler un peu. C'était une sorte de tique nerveux enfin non, c'était plutôt comme ça on ne sait pourquoi. Brookelle riait aussi, c'était une sorte de rituelle chez eux. Il lui souria quand elle répondit avec un petit "oui" simplement qu'il était heureux quand elle était heureuse. Elle n'avait pas approfondi la réponse. Il décida de l'approfondir mais sans plus donc il prit tout son temps car il l'avait tout son temps et reprit sa guitare sur ses genoux simplement pour gratter un peu. Après ces instants de "pause" et de regard, il arrêta sa main qui voyageait sur sa guitare et reposa ses yeux bleus dans ceux de Brookelle. Il lui répondit avec une voix seine et douce pleine de bonté x) et de gentillesse tout en souriant :

- T'as rêvé de quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:11

  • Tout d'un coup, Brookelle super gênée devant la question d'Alex, Elle n'allait tout de même pas lui dire *Et ben j'ai rêver de toi et de moi en train de s'envoyer en l'air dans les douches*. Nan ; sa ne l'aurait pas bien fait, il aurait au moins fallut qu'elle trouve une tournure moins vulgaire, ou tout simplement nier. Car dire au garçon qui nous fait rougir qu'on à fait un rêve érotique ou on est tout les deux, sa ne le fait pas trop. Pendant un court instant Brook' voulut changer de conversation ou alors qu'Alex se remette à jouer le temps qu'elle trouve un rêve potable ou tout simplement une excuse bidon. Mais au lieux de sa elle se redressa un petit peut, n'osant même plus regarder le regard si beau si jeune homme et lui dit un peut gênée et à la fois un peut niaise :

    < Hé ben, tu sais, c'est pas facile à raconter les rêves là... Tu vois de quoi de parle?"

    Dit elle avec un petit sourire coquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
Alex Jonshon #
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Alex Jonshon #


Nombre de messages : 30
Age : 85
x. Humeur : Youhou =)
x. Tu m'aime ? : Peut etre que non =)
Date d'inscription : 05/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:37

Alex qui était toujours là entrain de fixer la jeune fille aperçut qu'elle était plutôt gênée. Mais il s'en foutait. Il ne la questionnerais plus, c'était juste pour faire la convers' rien de plus. Pour lui, simplement la regarder serait assez. Mais peut être que ça la mettrait mal à l'aise. Donc il la regarda puis distingua qu'elle baissait la tête il lui reprit le menton et le dirigea vers ses yeux. Moment idéal pour l'embrasser mais il ne le ferais pas. C'était trop déplacé. Même si elle le voulait non ! Pas dans cette endroit et pas dans ses circonstances. Mais il en avait envie, mais non il ne le pouvait pas. Il savait se retenir car les moments qui arrivaient ne pouvait être que bien plus beau qu'aujourd'hui. Il repensa un moment à leur rencontre non pas banal mais pass super non plus. Il était vraiment heureux de rencontrer quelqu'un comme elle. Il savait lire dans ses yeux et elle savait faire de même car il était sur que quand elle verrait son sourire, elle saurait à quoi il pense. Elle l'attirait beaucoup, mais il attendrait. Il la regarda lui souria reprit sa guitare un instant regratta xD Puis lui répondit :

- Je vois x). Sinon tu compte faire quoi aujourd'hui? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:14

  • Lorsque Alex lui prit le menton et lui releva la tête, leurs visages n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, à se moment précis elle cru vraiment que c'était la bonne et qu'ils allaient s'embrasser mais non. Brookelle fut déçut quelques secondes mais elle était au côté d'Alex et sa suffisait à la rendre heureuse. Perdut dans ces pensées et ne savant pas pourquoi le jeune fille dit au jeune homme :

    < C'était avec toi >

    Là, elle ne savait plus quoi faire, espérons qu'il ne comprenne pas pourquoi elle avait dit sa... Car ce serait vraiment embarrassant pour Brookelle, si il devinait que sa citation faisait référence à son rêve... Elle mit une main sur sa bouche et eclata de rire. Alex pouvait bien la prendre pour une folle elle s'en foutait, temps qu'il ne comprenait pas. Puis elle se reprit et lui dit en se rapprochant un peut :

    < Hé ben je sais pas encore, et toi ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
Alex Jonshon #
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Alex Jonshon #


Nombre de messages : 30
Age : 85
x. Humeur : Youhou =)
x. Tu m'aime ? : Peut etre que non =)
Date d'inscription : 05/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:41

Alex vit le regard de Brookelle. Déçue? Surement. Lui aussi l'était, mais il ne pouvait pas ce n'était pas du respect. Enfin si elle le voulait, il aurait pu mais c'était trop tard. Il commencait à le regretter.. Bref, elle interrompit ses pensées quand il entendit qu'elle prononca quelques mots. Au début, il ne distingua pas ce qu'elle avait dit mais en réfléchissant bien il avait comprit. Elle avait dit "c'était avec toi". Rien de plus mais facile à comprendre. Elle parlait de son rêve c'est sur. Peu de temps après elle éclata de rire, et il comprit qu'elle était gênée. Il ne releva pas. Si elle voulait en parler elle en parlerait n'empêche qu'il aurait aimé savoir. Il répondit alors mais sans attendre une réponse :

- Explique moi ça =) Enfin t'es pas obligée ..

Ensuite, il lui fit un bisous dans le cou. C'était venu tout seul, il savait que ca ne la dérangeait pas. Donc il lui souria. Puis quand elle parla de son après midi. Il réfléchissa et se dit que c'était une bonne idée de passer l'aprèm ensembles. Donc il prit son temps avant de lui parler de ça. Il grattait toujours sa guitare puis s'interrompa et reprit la main de Brookelle tout en lui disant d'une voix calme et avec un sourire aux lèvres :

- On pourrait passer l'après midi ensembles qu'est ce que t'en dis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:08

  • "Explique moi" dit Alex. Comment le faire, si Brookelle lui disait, c'est qu'elle n'en attendrait pas plus de lui et qu'ils ne resteraient que des amis, mais si elle ne lui racontait rien c'est qu'elle tenait à lui et qu'elle ne voulait pas lui raconter comment qu'ils s'envoie en l'air dans les douches. Après elle se serait tapé la honte et n'oserait surement jamais fricoté ensembles. Mais pour ne pas éveillé les soupçons du garçon elle allait lui raconter quand même quelques chose.

    < Euh... Toi, moi et euh... Dans les douches... >


    La jeune femme fit un grand sourire à Alex laissant apparaitre ces belles dents blanches. Passé l'après-midi avec lui... Pourquoi pas? Comme ils faisaient avant. Avant qu'elle tombe amoureuse de ce garçon.

    < Et ben, pourquoi pas, tu veux aller ou? >
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
Alex Jonshon #
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Alex Jonshon #


Nombre de messages : 30
Age : 85
x. Humeur : Youhou =)
x. Tu m'aime ? : Peut etre que non =)
Date d'inscription : 05/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:29

Alex était toujours là, assit. Il jeta un coup d'oeil à sa montre : déjà 14h00 de l'après-midi il souffla. Il n'avait aucune envie de la quitte, il aimait trop passer des moments avec Brook'. Déjà ce matin, l'envie de la voir était plus forte que tout ca paraissait déjà anormale. Enfin non, il l'aimait beaucoup, beaucoup trop. Il repensa au rêve de Brookell. C'était un rêve érotique. Et de sa part ça lui faisait chaud au coeur même si c'était un rêve .. Spécial. Ca pour l'être ça l'était. Alex regarda Brook' la fixa dans les yeux relacha sa main qu'il tenait précieusement et répondit :


- Tu voudrais qu'il se produise? =)

Lui dit-il pas du tout gêné. Ensuite il lui reprit la main, et se rapprocha d'elle de plus en plus. Il se leva alors d'un coup soudainement la tira par la main et l'emmena vers son torse. Il sera dans ses bras doucement tendrement. Mais cette fois ce n'était pas un câlin d'amitier comme il lui avait tant fait avant, c'était beaucoup plus. Il lui reprit le menton plongeant ses yeux bleus dans les siens et répondit gentiment avec un grand sourire aux lèvres :

- Allons chez toi, enfin chez nous parce que je vais peut-être habité avec vous =D

Il l'embrassa alors doucement, longtemps termina en fermant les yeux toujours serrer contre elle, les bras autour de sa taille. Puis ils partirent vers la chambre. Aurait-il Jake & Justine? Tempis se dit-il..

[ Tu fais la suite là-bas? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:24

D'acc =) Tu peux locker Justine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Juste une envie... =) Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie... =)   Juste une envie... =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une envie... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une envie [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIIFUL IS LIIFE :: *_[Ville sud :: *_[Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser