BEAUTIIFUL IS LIIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEAUTIIFUL IS LIIFE

La vie est belle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visite de la chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 29
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

-Oui, briser notre amitié...

Jake n'avait pas écouter les dernières paroles, il était plutot absent et plongé dans ses pensées.

-Puisque tu ne m'aime pas...

Il soupira, ferma les yeux et se mordilla les lèvres. Une larme coula sur sa joue droite. Il planta son regard dans le plafond.

*Et voila... Je ne suis qu'un bon à rien!*

Il referma les yeux et de sa voix mélancolique il se mit à chanter :

- "I'm sinking into the lava
And I'm tryin' to keep from going under
Baby, you turn the temperature hotter
'Cause I'm burning up, burning up for you baby"
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:19

    Justine eut une moue bizarre , il n'avait rien compris . Comme d'habitude en faite . Elle eut un petite sourire , il était trop mignon comme sa . Et elle avait toujours aimer sa voix . Il avait une magnifique voix . Elle se mit sur la pointe des pieds et essaye la larme qui roulait sur la joue de Jake .

    " T'as rien compris andouille ! "


    Elle se remit sur la pointe des pieds , ben oui elle était pas spécialement grande a coté de lui . Et l'embrasse et se recula , un peu toute rouge . Plus qu'un peu . Elle baissa la tête , évitant son regard . Gêne ? Non juste un peu beaucoup énormément mais en même temps . Elle était un angoissé de l'avoir fait pleuré , le pauvre . Mais sa l'avait beaucoup touché , il était super mignon comme sa . Elle n'ajouta rien , et ne releva pas la tête , regardant ses jolies converses . Elle s'attendait soi a une bonne réaction soit très mauvaise . Peut-être qu'après tout ce n'était pas vrai , ou qu'elle n'avait pas compris ce qu'il avait dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 29
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:31

Jake clignota des yeux, surpris. Avait il rêvé? Etait ce bien Justine qu'il l'avait embrassé? Il ouvrit de grands yeux.

*Non c'est pas possible!*

-Justine, tu... enfin je veux dire, c'était un baiser de consolation?

Soudain, il comprit. Justine épprouvait les mêmes sentiments que lui. Il était plus que heureux. Une envie de sauter partout et de faire la fête! Il regarda Justine, un immense sourire aux lèvres.

*Maintenant, je peux le dire librement!*

-"Baby, I love you."

Il l'embrassa tendrement, un baiser doux et sucré. Il l'enlaça et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:51

    " C'est gratuit c'est pas cher ! Bisous de consolation ! "

    Justine releva la tête en rigolant de bon coeur , elle le regarda un petit sourire au lèvre . Sans trop montrer qu'elle était heureuse . Elle était si heureuse qu'elle était sur que si elle sautait par la fenêtre elle pourrait voler . Elle resta dans les bras de Jake . Tout serait bien plus facile maintenant , elle leva les yeux vers les siens . Et dégagea une mèche devant les yeux du jeune homme homme et lui fit un beau sourire .

    " Faut que je te surveille toi ! J'ai pas envie qu'une autre fille te pique hein ! "

    Elle n'était pas spécialement jalouse , enfin un peu c'était normale . Et elle avait peur , de tout le monde . Sa jumelle , après tout il pourrait tomber amoureux d'elle , elle secoua la tête et chassa ses pensées de son esprit et se rendit conte que tout le monde dans la cour regardait en direction de leur chambre .

    " Je crois que toute la cour matte tes fesses ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 29
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:39

Jake jetta un coup d'oeil à travers la fenêtre. Il sourit.

-Ah, oui, ils nous regardent tous... Qu'importe!

Il embrassa tendrement Justine.

-Tant que je suis avec toi, je ne crains rien ni personne...

Il ferma les yeux.

-Pour le meilleur et pour le pire...

Il serra Justine contre lui et lui chuchota au creux de l'oreille.

-Je t'aime tant, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:48

    Justine n'avait pas quitté les bras du jeune homme , peut-être pas peur qu'il s'envole . Non peut-être juste par ce qu'elle était bien , continuant de le regarder dans les yeux sans bouger d'un centimètre . Elle avait mis ses mains autour de son cou .

    " On et pas encore mariée tu sais , je veux pas d'enfant tout de suite hein ! "

    Elle était très sérieuse , mais devait faire un grand effort pour ne pas rire . Ben c'est vrai , elle ne voulait pas d'enfant . Pas pour le moment , et elle ne voulait pas se marier non plus , on et pas dans les frère scott . Elle l'embrassa une nouvelle fois , en signe de moi aussi . Elle ne l'avait pas encore dit , elle détacha un instant son regard de celui de Jake et regarda le ciel au dehors . Un fin sourire au lèvres , comme si elle voyait quelqu'un a travers la fenêtre . C'était peut-être le cas . Elle reposa ensuite son regard sur celui de Jake .

    " Mais tu sort pas avec ma sœur quand même ? "

    B
    en c'est vrai . C'est ce qu'il avait dit , il y a peine cinq minutes . Alors on sait jamais , elle préférait demander , pour ne pas avoir de mauvaise surprise ensuite .

    " Fait gaffe a ta réponse ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 29
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:56

-Hein? Ta soeur s'appelle Stéphanie?

Jake se détacha de Justine et fit un pas en arrière.

-Non, non! T'inquiète pas! Je ne sors pas avec! Je ne l'ai jamais vu...

*Enfin si mais en Justine...*

Il se rapprocha de Justine.

-Il n'y a que toi, rien que toi... Et moi.

Il l'a prit dans ses bras, déposant un baiser dans son cou.

*Que toi...*

-Moi non plus, cela ne me dit rien les gosses, enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:19

    " Ben j'espère pour toi ! "

    Justine n'était pas quelqu'un de violent , enfin ... Selon les circonstance , elle se recula et se laissa tomber sur son lit . Puis se releva sur un coude , et regarda Jake en souriant . Elle en avait eu marre d'être debout , alors elle avait était s'asseoir sur son lit . Elle poussa sa guitare et la mit par terre , vers le lit de Brookelle . Elle avait chaud , elle n'avait toujours pas enlever sa veste , et elle ne l'enlèverai surement pas . Tant que Jake serais la en tout cas . Elle avait confiance en lui mais était terrorisé quand même . elle ne voulait pas aller plus loin que les bisous pour le moment . Ces histoires avec son beau-père était trop fraiche et trop présente pour pouvoir penser a sa .

    " Pousse toi de la fenêtre , je veux pas qu'on puisse te mater pendant 30 ans non plus hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 29
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:41

Jake sourit. Il s'assit sur son lit et comtempla Justine. Elle était si belle. C'était comme dans un rêve. Sa beauté éblouissé Jake. Et son sourire était à tomber par terre. waaha... Il poussa un sourire de soulagement.

-Ahh, c'est calme ici, quand même...

Il ferma les yeux et s'allongea sur son lit. Il calla son bras derrière sa tête.

-Tu penses savoir à quel heure commence les cours, demain?

Jake ne savait pas parler au femme. Cela dépend des fois. Il n'avait trouvé que ça. Lui parler des cours...

*Vieux crétin...*

Il ouvrit les yeux et se redressa. Il fixa Justine.
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:18

    Justine se releva et se mit a coter de Jake sur son lit . Appuyé contre le bord du lit , elle hocha de la tête . Ils commençait a neuf heure , mais elle sécherai surement . Elle séchait souvent en faite . Elle verrait a l'heure qu'elle se lève .

    " Oui tu commence a neuf heure ! "

    Elle lui fit un beau sourire et le poussa doucement . Et lui tira la langue , techniquement elle aussi devait commencé a neuf heure . Mais elle verrait bien demain matin on y et pas encore . Elle se releva une nouvelle fois et ouvrit la fenêtre . Puis retourna aux coté de Jake . Elle lui fit un nouveau sourire , et se massa l'avant bras . Elle n'avait pas spécialement mal a cette endroit mais quand même . Elle regarda le ciel , par la fenêtre , a moitié couché a moitié assise sur le lit . Appuyé contre le bord en bois du lit du jeune homme . Elle remonta une de ses jambes contre sa poitrine et posa sa tête dessus .

    " Faudra ranger tes affaires au faite ! "

    En effet ces valises était toujorus au milieu de la pièce . Elle n'avait pas bougé depuis leur arrivée , elle tourna le regard vers Jake . En souriant . Elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet et se mit a genoux devant lui .

    " Ferme tes yeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 29
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:43

Jake s'executa et ferma ses yeux. Il était impatient de ce que lui réservé et adorait les surprises. Sa mère biologique lui en offrait toujours mais pas sa mère adoptive, qui avait tant d'argent à dépenser qu'elle aurait pu, mais quelle radine et vieille peau cette femme! Il ne l'appréçiait pas beaucoup pas plus que son père adoptif qui lui était assez sévère et très strict. "Pas de bruit!" disait-il. C'était clair pour tous le monde. Jake respira un grand coup.

-Tu me dis quand c'est bon...

Il rit intérieurement. Lui et son frère Jess adorait faire des farces à leurs parents adoptifs, dès le matin, ils les embêtaient. Ce sont d'excellents souvenirs! Le bon temps, quoi... Il sourit et siffla l'air de la chanson "Inseparable".

*
You know when the sun forgets to shine


I’ll be there to hold you through the night


We’ll be running so fast we could fly tonight


Even when were miles and miles apart


You’re still holding all of my heart


I promise it will never be dark


I know were inseparable...*
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:15

    Justine murmura les paroles ne même temps que Jake . Elle avait pris des élastique et était en train de lui faire des couettes . Elle était très sérieuse et s'appliquait beaucoup . Elle ne laissait pas une seule mèche de de cheveux sans élastique . Elle eut un beau et grand sourire , fière d'elle .

    " Tu et magnifique comme sa ! Va te voir dans la glace ! "

    Elle se décala pour le laisser passer , toujours un beau sourire au lèvre . Il était trop mignon avec toutes ces petites couettes elle prit son appareil photo . dans sa main , s'approcha de Jake et posa la tête sur son épaule , tout en étant derrière lui .

    " Alors tu te trouve comment ? "

    La jeune fille eut un petit rire , sa donnait un style particulier . Sa devait être le premier homme a être coiffé comme sa . C'était original . Il lui jeta un regard en coin , et le pris en photo toujours aussi fière d'elle . Elle partit ranger son appareil photo et retourna vers le jeune homme . Attendant une réaction de sa part , bonne comme mauvaise . Elle se retenait toujours de rire , mordant sa lèvre inférieur .

    " Tu devrais sortir comme sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Visite de la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre   Visite de la chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre #
» Demande de chambre Stephanie McNelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIIFUL IS LIIFE :: *_[Et tout le reste :: *_[Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser