BEAUTIIFUL IS LIIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEAUTIIFUL IS LIIFE

La vie est belle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:09

    Justine c'était levé de bonheur , c'était un samedi et il n'y avait pas cours . Elle avait pris des habits dans l'armoire sans regarder sa colocataire et était partit vers les douches . Elle était resté près d'une heure sous l'eau , il n'y avait personne et tant mieux . Elle avait pu se laver tranquillement dans une des cabines , après s'être séché et habillé elle c'était dirigé vers les glaces . En temps normale elle se maquiller et se coiffait dans les chambres mais ce matin elle avait décidé de changer un peu elle avait branché son lisseur net c'était mit un trait de crayon noir sous les yeux . Lissé vite fait bien fait ses cheveux qu'elle avait attaché en queue de cheval puis était repartie tout posé dans sa chambre , elle avait prit ses affaires d'équitation et était partit de l'université . Ce n'était pas très loin , mais quand même , au sud de la ville . Il n'y avait pas grand monde a son arrivée dans le ranch . Juste quelque personne qu'elle connaissait et après les avoirs salué elle était partit vers les boxes . Elle avait deux chevaux , un gris rouané du nom de Flamenco . Elle avait eu le coup de foudre pour ce cheval . Et une jument grise pommelé du nom de Nostalgie , magnifique d'ailleurs . Elle leur avait fait a tout deux de gros câlins puis avait décidé d'aider le personnel du ranch . Elle les avaient aidé a faire les boxes donner a manger au chevaux . Et les sortir au pré . Ici les bêtes n'était pas malheureuse , elle avait caressé les deux chiens puis était repartit vers ses chevaux . Elle avait décidé de monter Flamenco , elle commençait a le brosser et s'amusait a prendre des photos et discutait avec un garçon dans le boxe d'as côté . La jeune fille avait demandé a aidé ici , chose non refusé . Tout aide était toujours la bienvenue , elle était partit avec Nostalgie , elle ne voulait pas la laissé enfermé au boxe elle l'avait donc emmené au pré . Ou elle serait mieux pour la journée est en passant elle avait prit la selle de Flamenco . Ainsi que le tapis et le filet , ses affaires était bleu . Couleur qui allait très bien au petit gris . Elle lui avait parfaitement démêlé la crinière , et avait presque finit de le seller . Elle chantonner un air familier .

    " This real , this me ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:12

    Brookelle avait entendu sa meilleure amie se levé mais était restée dans son lit pour finir sa nuit. Il faut avouer que Justine c'était levé très tôt pour un samedi... Mais la jeune fille décida quand même de se levée vers les sept heure trente environ. Le temps de se réveillé était assez long chez Brookelle. Il fallait qu'elle soit extrêmement bien réveillée pour commencer à entreprendre quelques chose. En petit déjeuner elle prit une banane comme à son habitude. Elle s'habilla tout de suite. Les douche à cette heure ci était infernal et chaque fois que c'était son tour, c'était de l'eau froide. Elle décida donc de s'abstenir de prendre une douche le matin et le reportera à cette après-midi.
    Elle se doutait que Justine était parti au ranch aller voir ces chevaux. Brookelle adorait les chevaux mais n'en avait aucun à elle. L'entretien était trop cher et elle ne se sentait pas capable de s'occuper d'un cheval toute seule. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne monte pas... Elle adore monter à cheval, l'équitation n'est peut-être pas son sport préféré mais elle se débrouille et pratique quand même quelques heures par semaine. Après s'être habiller, préparer, elle prit donc le chemin de la ville sud afin d'atterrir dans le ranch et surement d'apercevoir Justine. Et oui effectivement. Rien qu'arriver devant les près et vus Nostalgie en train de brouter. Entre Flamenco et Nostalgie Brookelle préférait la jument. Elle entra dans l'écurie et découvrit son amie en train de chanter des paroles :

    "Heey, Juw'"


Dernière édition par # Brookelle Jones le Sam 9 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:42

    Justine préféré les ballades au cours , même si elle était seule pendant ces ballades . Elle ne savait pas si Brookelle montait elle avait donc emmené Nostalgie au pré . Elle avait finit d'harnacher Flamenco lorsqu'elle entendit une voix derrière elle , elle sursauta te se retourna pour voir sa meilleur amie . Elle lui fit un grand sourire et sortit Flamenco de son boxe .

    " Heyy toi ! Bien dormis ? "

    Elle caressa l'étalon calmement , sa tête contre son encolure . Elle n'allait plsu partir en ballade toute seule , elle ne laisserait pas Brook' se morfondre ici .

    " Tu viens avec moi en ballade ? Si tu veux on selle Nostalgie ! "


    I
    l y avait pleins d'autre chevaux , tout le monde choisissait qui il voulait . Pour monter partir en ballade . Même si les cheveux n'était pas a eux , il fallait juste prévenir . Pour la jeune file c'était un réelle bonheur . Elle aimait ces chevaux plus que tout , mais changer défois lui faisait du bien . Elle caressa un nouvelle fois le gris et regarda sa meilleur amie . Attendant uen réponse négative ou positive . Heureusement qu'elle avait prit son appareille photo , elle prenait toujours des milliers de photo . En une journée elle en prenait plus de 300 . C'était important , marquer chaque événement par une photo .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:07

    "Bien dormis?" Oui oui se disait Brookelle, Justine n'avait même pas fait un bruit quand elle c'est levée... Le jeune fille avait fait un joli rêve de "l'homme de sa vie" comme elle dit pour délirer et au moins personne ne sais de qui il s'agit sauf Justine évidement... Elle hésita avant de lui en parler et se dit qu'elle avait meilleure temps de lui en parler tout à l'heure.

    < Oui, oui bien dormit et faudra que je te raconte un truc > Dit-elle en souriant.

    Ah sa proposition de prendre Nostalgie, Brook' fit un sourire jusqu'au oreilles. Sa voulait tout dire. évidement qu'elle voulait bien monter, en plus si c'était pour une balade, encore mieux. En plus se serait l'occasion de lui relever le rêve avec "l'homme de sa vie" (qui n'était qu'Alex) sans être déranger par des tas de personnes. Et une balade... Rien de mieux pour être encore plus de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:17

    Justine eut un petit sourire et haussa un sourcil sa voulait tout dire , elle attacha Flamenco a son boxe et partit chercher Nostalgie . Elle l'attacha a coter du cheval , et partit vite fait chercher son équipement . Elle était déjà brosser , elle la selle et tendit ses rênes a Brookelle . Puis elle monta sur Flamenco et le caressa , elle choppa son sac et le mit sur son dos . Puis elle fit avancer au pas le cheval tout en le caressant . Ils étaient touts les deux tout excité quand il partait en ballade . Nostalgie était souvent très dur a tenir , mais ce n'était pas la première fois que sa meilleur amie la montait tout se passerait bien .

    " Vas-y raconte a taty Justine ! "

    Elles prenaient la direction de la forêt c'était le meilleur endroit pour une ballade , il faisait bon et il y avait généralement personne . Elle connaissait bien les chemines de ballades maintenant . Vu le sourire que lui avait fait la jeune fille ce quelque chose devait être sur Alex . Alex était un garçon très mignon et très gentil , que Brookelle aimait . Aimait bien , elle lui fit un nouveau sourire .

    " Sa ne serait pas quelque chose sur Alex ? "

    La brunette détourna le regard , et se mordit la lèvre pour ne pas rire . C'était encore un rêve érotique , elle fit un faible grimace et regarda le ciel en attendant une réponse de la cavalière .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:14

    Heureusement que Justine était là pour Brookelle, c'est la seule à qui elle dit vraiment tout. Si elle ne se connaitrait pas, à qui Brookelle raconterait ces rêves plus ou moins torride avec un certain Alex Jonshon, hein? à qui elle pourrait les raconter ? à personne? Justine connaissait tout de la vie de son amie et Brookelle aussi, du moins, elle espérait. Brook' monta sur la jument sellée et les deux jeunes filles partirent en direction de la forêt. Elle suivait Justine sans vraiment savoir ou celle-ci les emmenaient... Quand Ju' lui parla d'Alex, Brookelle se mit à rougir un peut enfin beaucoup. Elle se mit à peut près à côté de Justine, elle la regarda et d'un air d'impuissance lui déclara :

    < Si, c'est sur Alex, comme toujours =) >

    La jeune fille se mit à sourire, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle détourna la tête à son tour et comme les deux cavalières étaient au pas, elle se coucha sur l'encolure de la jument et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:43

    Justine caresser l'encolure de Flamenco , et elle se pencha sur le coté pour caresser sa jument . Elle eut un sourire , Nostalgie et Brookelle s'entendait bien . Et sa lui faisait plaisir , elle était en rêne longue et laisser son cheval marcher a son rythme sans le presser ni le ralentir . elle leva les yeux au ciel et fit un sourire a sa meilleur amie . Elle le savait , elle la connaissait trop bien .

    " J'en ai était sur ! Je suis trop forte ! Mais arrête de me faire attendre et raconte ! "

    Elle était impatiente et curieuse , très curieuse .Il n'y avait qu'avec les animaux qu'elle avait beaucoup de patiente . Elle prit son sac devant elle , tout en tenant les rênes dans une main et sortit son appareil photo . Elle prit les oreilles de Flamenco et Nostalgie et Brookelle très sérieuse ce qui était rare . Elle remit son sac sur son dos et garda son appareil au poignet , pour pouvoir prendre des photos quand elle voulait . L'étalon accéléra légèrement l'allure , sans pour autant passer au trot . Elle raccourci légèrement les rênes . Une fois qu'elle saurait le rêve de son amie elle verrait pour passer au trot . Elle était super heureuse de faire une ballade , encore plus que d'habitude puisqu'il y avait Brookelle . Elle avait de quoi manger pour deux , elle ne serait pas partit seule en ballade de toute manière . Elle s'arrêterait sur les coups de midi pour manger , un plusieurs kilomètre de la il y avait une petite clairière . Il y avait deux trois saut par ci par la . Mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:52


    Brookelle accéléra un peut le pas, elle savait bien qu'elle pouvait toujours tout dire à Justine évidemment mais en principe c'est toujours un peut délicat ou gênant à raconter. Brookelle se remit droite sur la selle et se tourna du côté de Justine et commença son petite discoure parlant de son rêve :

    < Bon, et ben déjà j'étais avec Alex comme tu temps doute... On était dans notre chambre, et déjà toi t'étais avec Jake donc voila, pas besoins de te faire un dessin... On part et on vas se cacher dans les douches et la tu vois on commence à s'embrasser mais vraiment fougueusement... >

    Brookelle commença à rougir et à rigoler puis elle repris :

    < D'un seul coup ya de la musique qui se met en marche... Mais vraiment trop bien la chanson, j'ai dut l'entendre dans un film ou quelque chose comme ça. Et voila pour le reste je pense que tu as deviné. >
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:40

    " Haha ! Moi et Jake ? N'importe quoi ! "

    J
    ustine avait toujours penser que Jake la considérait comme une amie , elle avait eu un léger doute après la secene de la chambre même si elle avait effacé tout sa de sa tête . Ce qui lui rappela qu'il fallait qu'elle raconte a sa meilleur amie , elle continua a caresser d'un air absent Flamenco .

    " Tu t'ennuie pas le soir toi a ce que je voie ! "


    E
    lle lui fit un petit sourire suivit d'un petit rire et secoua la tête . Elle la taquinait , elle espérer de tout cœur que cela se passe un jour . Temps que Brookelle était heureuse , elle voulait voir Alex . Pour savoir si il ressentait les même choses que son amie . Elle en était déjà toute excité .

    " Un jour sa arrivera va ! Moi aussi j'ai des choses a te raconter ! "

    Il fallait déjà qu'elle lui dise que Jake avait emménagé dans leur chambre . Sa serait déjà un bon début , et qu'elle lui raconter brièvement ce qui c'était passer . Elle se coucha sur l'encolure de son cheval en le caressant . La tête tourné vers Brookelle , elle trouvait toujours le réconfort au près de ses chevaux . C'est devenue ses raisons de vivre et de sourire . Rien qu'en les voyants . Mais ses amies aussi .

    " J'ai était dans notre chambre , avec Jake puisqu'il a emenage dans notre chambre . Et tu vois , je suis toujours très mal a l'aise lorsqu'il faut chanter . Mais sa c'est fait très naturellement le syeux dans les yeux ... C'était ... C'était ... Indescriptible , j'arrivai plus a lâcher son regard . "
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:03

  • < J'avoue, toi et Jake c'est n'importe quoi, vous êtes fait l'un pour l'autre et vous n'êtes toujours pas ensemble. >

    Brookelle ne dit pas sa pour être méchante, et sa Justine le sait. C'est juste qu'elle trouve que c'est vraiment dommage pour eux qu'il ne sont pas encore ensemble. Bon c'est vrai que Brookelle n'as pas vraiment son mot à dire dans l'histoire car elle n'est pas dans leur tête et ne sais pas ce que chacun de ces deux individus pense l'un de l'autre mais des étincelles brillent dans leurs yeux quand ils se regardent. Donc pour Brookelle sa ne fait aucuns doutes.

    < Les soirs dans mes rêves, OUI j'avoue je ne m'ennuies pas. >

    Dit la jeune fille en rigolant. Quand Justine lui dit qu'elle avait des choses lui raconter, Brookelle se mit à sourire, que pouvait-il bien se passer... haha. Mais quand l'autre jeune fille lui dit que Jake avait emménager dans leurs chambre et éclata de rire tout en caressant Nostalgie puis se redressa et continua à écouter Justine et ajouta :

    < Haaan, je suis jalouse, j'veux qui se passe la même chose avec Alex Petite Ballade ... 427800 Et alors, après y'a eu quoi ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

    " T'est mal placé cocotte pour parlé = ) "

    Justine lui fit un grand sourire et leva les yeux au ciel , elle n'était pas meilleur amie pour rien . Elle espérait que oui avec Jake sa avance , mais ne se faisait pas trop d'illusion . Elle secoua légèrement la tête . Un peu plus loin il y avait un petit ruisseaux a sauté . Elle regarda Brookelle , et Nostalgie . Tout devait bien se passé , Nostalgie savait qu'avec son amie elle devait être calme . Et aujourd'hui sa allait .

    " Il y a un petit ruisseaux a sauter un peu plus loin ... Je voie sa "

    Elle lui fit un sourire coquin , et haussa des épaules . Elle ne pourrait pas lui cacher longtemps , de toute manière il ne c'était rien passé de spéciale .

    " Rien il c'est couché "


    E
    lle éclata de rire , ce qui lui était arrivé était bête quand même . Elle ne c'était pas attendue a cette réaction a vraie dire , qu'il parte ou qu'il parle . Mais tout sauf sa , elle lâcha un soupire et caressa Flamenco et le mit au trot pour se préparer au saut . Elle aimait bien le saut , Flamenco aussi , c'était un très bon sauteur . Son premier saut elle l'avait fait avec Nostalgie , mais elle avait eu peur et n'avait plus voulu sauter même si elle avait confiance en sa jument . Et un mois après quand elle avait acheté Flamenco et qu'elle avait sauté avec lui tout c'était très bien passer . Et les sauts avec la jument se passait maintenant magnifiquement bien . Et avec lui aussi . Elle le caressa , c'était plus qu'être heureuse qu'elle était lorsqu'elle était a cheval .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
# Brookelle Jones
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
# Brookelle Jones


Nombre de messages : 42
Age : 30
x. Humeur : Happy Yeah =D
x. Tu m'aime ? : Euh... Tu t'apelles Matthew Bellamy ? =P
Date d'inscription : 16/07/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:39

  • Brookelle se tu. C'est vrai qu'elle n'avait pas grand chose à dire mais elle pensait quand même, et elle pensait très fort parfois. Elle souriait, mais ne savant même pas pourquoi, surement son rêve qui lui revenait en mémoire, en tout cas, elle souriait. Mais quand Justine lui dit qu'il y avait un petit ruisseau à sauté son sourire s'effaça. Contrairement à son amie Brookelle n'aimait pas vraiment le saut, mais elle préférait déjà plus lorsque c'était dans la nature et non pas en carrière. Brookelle avait horreur de monté dans un manège ou dans une carrière.

    < Ah.. >


    C'était le seule mot ou plutôt la seule syllabe qui lui vint à l'esprit lorsqu'elle découvrit le ruisseau. Il n'était pas très large donc sa allait. Mais quand Justine lui parla de la réaction de Jake comme quoi qu'il c'était couché elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire en même temps que son amie. C'était vraiment une réaction bizarre.

    < Il s'est couché? >
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-dream.forums-actifs.com/
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:23

    " Oui il c'est couché , et je lui ai sauté dessus pour le chatouiller mais tu connais ma force de Hulk j'ai eu peur de lui faire mal alors je me suis laissé faire ! "

    Justine était toujours comme sa avec Brookelle , elles étaient les deux des grosse ventarde même si c'était pour rire . Flamenco sauta la petite rivière sans aucun problème , elle avait toujours l'impression de voler lorsqu'elle était sur son dos . Elle se remit droite et le fit ralentir un peu , entre le trot et le pas . Il galoperait une fois arrivée dans le grand champs un peu plus loin . Elle connaissait bien l'endroit et adorait y venir , en plus elle avait faim . Il pourrait s'arreter pour manger un peu , elle caressa sa monture et regarda Nostalgie . Qui tourna la tête vers elle pour la regarder de ses grands yeux , elle lui fit un beau sourire et la jument secoua la tête de haut en bas doucement pour ne pas que Brookelle soit tiré vers son encolure . La jeune fille était en rêne longue , c'était mieux pour elle et pour lui .

    " Tu as faim ? "

    La brunette regarda son amie , attendant une réponse . De toute manière même si Brook' n'avait pas faim , elle mangerai quand même . Son ventre grondait lui montrant qu'il était tant de manger .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Petite Ballade ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade ...   Petite Ballade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIIFUL IS LIIFE :: *_[Ville sud :: *_[Ranch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser