BEAUTIIFUL IS LIIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEAUTIIFUL IS LIIFE

La vie est belle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 9h58. A la bourre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 28
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:32

Jake venait d'arriver sur le campus et n'avait pas la moindre idée de la direction à prendre. Il se dirigea vers une grande porte avec un tapis rouge au sol, il la poussa et se trouva dans un immense hall. C'était bien plus grand que son ancienne maison, il regardait partout. Il y avait de la déco' un peu partout, de magnifiques bouquets de fleurs et un long couloir où se trouvait des casiers. Il sortit un papier de sa poche où était écrit ' N°16'. C'était sans doute le numéro de son casier.

*J'irai plus tard, avant j'espère me trouvait des nouveaux amis et retrouvait mes anciens amis.*

Jake posa sa valise au sol et s'asseya dessus.

*J'espère que Justine sera la...*

Il soupira et comtempla de nouveau l'intérieur du hall.

*C'est vraiment magnifique, ils ont du embauché un bon architecte et un bon décorateur d'intérieur, sans doute...*

Il se leva et fit quelques pas dans le hall. Chaque pas s'entendait, et dès que les premières discussions commençaient , cela résonnait dans tout le hall. Il soupira et retourna sur sa valise. Dans sa tête, une chanson s'était installé : "Everytime I think I'm closer to the heart Of what it means to know just who I am I think I've finally found a better place to start But no one ever seems to understand..."
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: Re: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:47

    Il n'était pas si tard que sa , les cours avait commencé depuis peu de temps . Et un certain réveil n'avait pas sonné , permettant a Justine de dormir encore un peu . Elle c'était réveillé en retard et surtout en sursaut , sans se presser elle c'était étiré et avait posé les deux pieds par terre . Assise sur le bord de son lit , Brookelle dormait encore . Elle préféra ne ne pas la réveillé elle manquerait la mâtiné . Et la brunette avait décidé de faire pareille , elle c'était dirigé vers les douches . Et c'était lavé , puis était retourné sans bruit de la chambre choisir des habits . Un slim noir et ses converses et un t-shirt blanc avec des ailes grises argenté dans le dos . Elle avait pris une petite veste et avait allumé son i-pod . La jeune fille était partit sans bruit en direction du hall d'entrée a cette heure-ci vide , normalement . Elle n'avait pas peur de se faire pendre , mais si elle pouvait éviter les heures de colles . Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était la . Mais elle connaissait déjà bien les endroits . Justine prenait la chemin du hall . Mais quelque chose attira son attention une silhouette , même de loin elle l'avait reconnu . Elle avait pris un petit couloir sur le coté de façon a arrivé derrière cette inconnu pas si inconnu que sa . Elle se retrouvait donc du coté de la porte , elle commença a courir et sauta sur le dos de Jake et se poussa ensuite sur le coté pour finir devant lui .

    " Jaaaaakkkkkkeeeeeee ! "


    U
    n grand sourire avait éclairé son visage , il n'y avait qu'avec peu de personne qu'elle souriait vraiment et ceux qu'elle faisait au jeune homme était toujours très sincère .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 28
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: Re: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:33

Jake fit un immense sourire à Justine.

-Justine!

Il la serra très fort dans ses bras. Son coeur battait à vive allure. Serrer dans ses bras celle qui l'aime secrètement lui faisait plus que plaisir! Il était heureux et son instant de solitude était vite passé. Un soupir de soulagement s'échappa de Jake.

*Quel bonheur, mais tout bonheur a une fin...*

Il recula, tenant les mains de Justine.

-Cela fait longtemps que tu es ici? Moi je suis un peu perdu à vrai dire...

Il se gratta le dos de la tête et se mordillant la lèvre. Il regarda Justine avec un air nostalgique.

-Je suis pas très bon en orientation...

*Que va t elle pensait de moi? Que je suis un bon à rien...*
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: Re: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:48

    Justine serra fort Jake contre elle , toute heureuse . Et quand il se recula elle lui fit un énorme sourire . Toute heureuse de le voir , pourtant sa ne faisait pas une éternité qu'il c'était quitté mais quand même . C'était déjà trop long , il n'y avait que Brook' et sa soeur qui savait que quand elle voyait le jeune homme elle était toute bizarre . Elle n'avait pas oser le dire a Dean , après tout ils étaient tout les deux de la même famille et même si elle avait complétement confiance en lui .

    " Oui sa fait déjà un moment , je suis venue avec Brookelle ... "


    La jeune fille éclata de rire , c'était grand . Et les premiers jours était très difficile , le temps de se retrouver dans cette immense bâtiments . Il y avait tant de pièce . Elle n'avait pas lâche ses mains , elle les tenait bien dans les siennes . Elle secoua doucement la tête et jeta un coup d'œil rapide dans le hall d'entrée .

    " Tout le monde se perd les premiers jours ... C'est immense ici . Plus grand que ma maison ! Mais tu t'y fera vite ... "

    Justine regarda le bureau de secrétariat , elle n'était pas censé être la en faite . A cette heure-ci elle devait être en ... histoire . Elle regarda a nouveau le jeune homme .

    " Il faut que t'aille chercher ton numéro de chambre ! Et après on s'en va car je suis censé être en cours en faite ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 28
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: Re: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

Jake regarda dans la même direction que Justine, c'est à dire vers le secrétariat. On y voyait à travers la porte transparente une vieille dame à l'allure de sorcière...

-Waaw... La secrétaire fout la chair de poule! Je fais vite promis!

Il lâcha les mains de Justine et se dirigea d'un pas rapide vers le secrétariat. Arrivé devant la porte, il ralentit jusqu'à s'arrêter. Il respira un grand coup avant de frapper. Une femme lui répondit avec un 'Oui, entrez' très espiègle. Jake se retourna, regarda Justine et croisa les doigts pour que la femme ne le mange pas... Il posa sa main sur la poignet et la tourna. Il entra en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Il s'asseya en face de la secrétaire.

-C'est pour?

-Mon numéro de chambre silvousplait, je viens d'arrivé et je suis très en retard, si vous pouviez faire vite...

-Ton nom?

-Jake Peterson.

-Chambre n°4.

-Merc...

Ca pour faire vite, elle a fait vite! Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la bonne femme le vira dehors. Il soupira de soulagement et se dirigea en direction de Justine.

-Chambre n°4, dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: Re: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:53

    Justine écoutait de loin ce que disait la vieille , elle faisait peur a tout le monde . En réalité elle n'était pas très gentille , elle le regarda revenir vers elle et lui fit un petit sourire triste . Et baissa le regard .

    " T'est dans la même chambre que nous ! C'est bête sa ! "


    E
    lle resta un instant comme sa et releva la tête en souriant . Heureusement que les murs était insonorisé car les trois réunis , sa ne serait sans doute pas très calme la nuit . Elle était en faite très heureuse , mais ne le laissait pas tellement paraitre . Elle ne voulait pas qu'il se pose des questions , elle regarda a nouveau le hall d'entrée .

    " On y va ? "


    Puis regarda Jake , Brookelle devait être sortit . Prendre une douche ou partit mangé , sa leur laisserait le temps de poser les valises du jeune homme dans la chambre . Les deux jeune fille avait déjà toute leurs affaires de rangé . La brunette n'avait pas emmené tant de chose que sa , si sa souris et sa guitare . C'était le plus important en faite , elle savait ou était les chambres . elle arrivait mieux a se repérer qu'au début .
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 28
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: Re: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:26

Jake était plus que heureux à la nouvelle. Il avait envie de sautiller de joie, mais il ne le fit pas. Dès que Justine le regardait, il lui souriait, un sourire remplis de sincérité et de gentillesse! Son sourire était brillant et blanc!

*On fera la fête toute la nuit! YEAH!*

Il savait faire la fête et c'était la chose qu'il préférait, après le chant. En pensant au chant, il se souvint alors qu'il aimerait tant chanter en duo avec Justine... Enfin bref, il se ressaisit et sourit une nouvelle fois à Justine.

-Je te suis avec plaisir! Il me tarde notre première petite soirée!

Il rit de bon coeur avant de s'engouffrait avec Justine dans les couloirs. Les couloirs étaient très éclairés et très lumineux.

*C'est sur que je vais me plaire ici, et si en plus je suis dans la chambre à Justine, JACKPOT! A par que j'aurai mes frères sur le dos...*
Revenir en haut Aller en bas
&. Justine McNelly
Admin Suprêm && Folle
Admin Suprêm && Folle
&. Justine McNelly


Nombre de messages : 108
Age : 29
x. Humeur : &. Comme d'hab'
x. Tu m'aime ? : &. Tu te sens bien ? =D
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: Re: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:33

    Justine connaissait le chemin , heureusement pour eux il n'y avait personne dans les couloirs . Tout le monde avait cours , il ne fallait pas marcher trop longtemps pour les chambres . Ils avaient de la chance leur chambre était au troisième étage , a l'étage des douches . Ils avaient de la chance , il y avait peu de chambres a cette étage la et donc pas de surveillance . Ils avaient donc le droit de faire ce qu'il voulait aussi tard qu'il voulait . Personne ne venait les voir . Elle commença a monter les escaliers , vérifiant de temps en temps que Jake était toujours derrière elle . Elle n'était pas tellement aimé ici , a pars les gens de son ,petit groupe . On les regardais souvent bizarrement . Et les filles les plus populaires rabaissait souvent tout le monde . Elle aimait bien cette endroit , c'était une sorte de nouvelle vie . Avec ses amies , c'était surtout sa le plus important . Le soir ils avaient le droit de sortit jusqu'à minuit , et le week-end , jusqu'à leur qu'il voulait tant qu'il restait résonable en rentrant et qu'il n'y avait pas de bruits . C'était vraiment un bel endroit , a pars les gens qui se prenait pour roi et reine . Certes le prix n'était pas toujours des plus bas , mais sa en valait la peine . Elle avait toujours eu de bonnes notes , et ici tout le monde réussissait un minimum . Des classes adapté a chaque cas .

[ Je continue a la chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-is-life.forumsactifs.net
Jake Peterson
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Nouveaux arrivant && Petit citoyen
Jake Peterson


Nombre de messages : 76
Age : 28
x. Humeur : YEAH!
x. Tu m'aime ? : Oui (:
Date d'inscription : 01/08/2008

x. Raconte ta vie
x. Relations:
x. Sujets:

9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: Re: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:01

[Oui ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9h58. A la bourre? Empty
MessageSujet: Re: 9h58. A la bourre?   9h58. A la bourre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9h58. A la bourre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTIIFUL IS LIIFE :: *_[Arrivée a l'université :: *_[Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser